Sezanne echecs : site officiel du club d'échec de SEZANNE - clubeo

15 janvier 2015 à 08:09

Champion !!!!

Je le savais depuis Dimanche, mais j'attendais la parution des résultats sur le site de la Fédération pour l'annoncer: le Club remporte le titre de Champion Départemental par équipe, avant même la dernière journée!

En effet, l'équipe A a remporté la ronde 4 face à son opposant direct Ay, sur le score sans appel de 4-0. Avec 3 points d'avance au classement général sur son poursuivant direct Châlons A, nous ne pouvons plus être rejoint!!!

Bravo, un titre qui est le bienvenu en ce début d'année, et qui marque aussi un nouveau tournant dans la vie du club. Il est bon de se souvenir qu'il y a encore quelques années, le club était quasiment vide, quel beau parcours nous avons fait!

Enfin,et c'est l'autre bonne nouvelle, l'équipe B a elle aussi remporté son match lors de la ronde 4. Avec ses deux victoires, elle se positionne sur le podium en troisième place.

La dernière ronde sera donc déterminante pour l'équipe B qui affrontera Châlons A, pour conserver sa place sur le podium, ou pourquoi pas , se classer deuxième du Championnat. La dream team de Pascal, Besim, Lionel et Anthony auront fort à faire pour déjouer les pronostics et créer la surprise.

Je sais pas pour vous, mais moi, tout ceci me met de bonne humeur :)