Sezanne echecs : site officiel du club d'échec de SEZANNE - clubeo

Loubatière

1 décembre 2014 - 12:47

4 équipes, pas une de moins, ont représenté Sézanne lors de la phase départementale de la coupe Loubatière réservée au moins de 1700 élo. Un record de participation pour le club, et 16 joueurs prêts à en découdre!

Les grosses écuries des clubs voisins étaient présentes; Reims, qui a dejà remporté la coupe alignait 3 équipes avec de très forts élo, Recy et Châlons ont répondu également présents.

Pour Sézanne, aucune ambition particulière, notre présence ne se justifiait que pour permettre aux plus jeunes de disputer des "parties notées" en vue du championnat de Ligue Jeune du mois de Février.

Pourtant et presque par accident, une équipe a failli se qualifier!

Les résulats se trouvent ici: http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx (choississez Coupe Loubatière puis phase départementale, et enfin marne ou marne-molter)

Dans les petits bémols, le marché qui nous a posé quelques soucis de parking, et l'absence de chauffage une partie de la matinée dans les locaux de nos amis remois!

Un grand merci à Nelly et Jeremy qui ont assuré le co-voiturage